Pour les locations longues durées, les frais de ports sont inclus dans la mensualité.

En location courte durée, les frais de transports et logistiques intègrent la livraison et le retour entrepôts des équipements.

Vous recevez vos équipements en caisse sécurisés par cadenas avec code. Votre code vous est transmis le jour de la livraison par sms.

Les précautions à prendre lors de la livraison

Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier 2 points avant de signer le bon de livraison :

Le colis doit bien correspondre à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé. N'oubliez pas de vérifier que le nombre de colis reçus correspond bien au nombre de colis indiqué sur le bon de livraison.

Si le colis ne correspond pas, refusez-le. Nous procèderons aux vérifications et vous relivrerons quelques jours plus tard. En cas de manquant, signalez le nombre exact de colis manquants sur le bon de livraison du transporteur.

Le colis doit être en bon état. Si vous constatez un emballage défectueux, un colis écrasé, ouvert qui vous semble litigieux, refusez-le. Si l'emballage vous semble endommagé, mais que le produit à l'intérieur est en bon état, notez des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer. Attention, le fait de marquer "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale. Il faut noter précisément la raison des réserves ("colis endommagé", "ouvert", "carton écrasé", etc...). Sans réserve sur le bon de livraison, il nous sera impossible par la suite de répondre favorablement à une réclamation si un problème survient avec l'utilisation du produit.

Si vous avez constaté des anomalies dans l'un de ces deux cas, il faudra impérativement signaler lesdites anomalies constatées sur le bon de livraison dans un délai de trois jours ouvrés par lettre recommandée AR à JCLease (24 Route du cendre - 63800 Cournon-d'Auvergne).